09 décembre 2013

Putte 2013


BELGIAN SCALE MODELLERS CONVENTION 2013
  Putte (Belgique) 
 

Ce dimanche avait lieu l'exposition du BSMC 2013. Très belle expo sur une journée avec une bourse conséquente et une très bonne organisation. Beaucoup de très beaux modèles quelques soit les catégories le niveau reste généralement très haut en Belgique.
 
Sunday was held exposure BSMC 2013. Beautiful exhibition on a day with a sales area consistent and very good organization. Many beautiful models or some categories the level generally remains very high in Belgium.

Au niveau organisation cela marche très bien, la remise des prix à l'heure tout tourne bien. Ayant un stand sur place, je suis un peu déçu de ne pas avoir vue un membre de l’équipe de BSMC au moins passé nous voir sur le stand ou accueillir les exposants. Nous sommes arrivé puis parti sans avoir vu quelqu'un du staff.
 
The organization level it works very well, the prize at the time everything goes well. Having a stand there, I'm a little disappointed not to have seen a member of the team at least past BSMC see us on the stand or accommodate exhibitors. We arrived and left without seeing someone from staff.

 

 


Petites retrouvailles avec Thierry très très occupé des tontons bloggers http://sizemilitarymodels.blogspot.fr/ avec qui nous avons pas mal discutés.(Je te dois une mousse d'ailleurs à Ransart)

Small reunion with Thierry very busy bloggers http://sizemilitarymodels.blogspot.fr/ uncles with whom we discussed a lot. (I owe you a beer also Ransart)
 
 
De mon coté, j'ai mis en concours le Sborka en Master, mais les Flamands tiennent le haut du pavé et sont très bon. Je repart un kit commerçant c'est déjà cela. 
 
From my side, I put the contest Sborka in master, but the Flemish hold the upper hand and are very good. A trader, I restarts kit is already that.


Le diaporama

5 commentaires:

  1. Merci pour les photos Laurent
    C'est sympa de penser à ceux qui n'on pas pu faire le déplacement.
    On se voit à Ransart.

    max

    RépondreSupprimer
  2. Salut Max

    Pas soucis. On se voit a Ransart.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  3. Salut Laurent,
    merci pour le reportage, je peux pas être partout et en plus si j'oublie mon APN ;)
    Pour Ransart, cela dépendra du temps :(

    a+

    PS : j'ai pas compris ta phrase : "Je repart un kit commerçant c'est déjà cela. "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis JC.

      Si j'y suis tu as normalement moins de route que moi donc pas d'excuses hé, hé hé.

      Laurent

      Supprimer
  4. Terrrrrrrrrrrrrrrrrrible photo Laurent! Hahahahahah géniale....

    C'était, en effet, très sympa ces retrouvailles! En principe, je serai aussi à Ransart donc pour la mousse... c'est noté ; ) en plus... je vois qu'il y aura du monde! Chouette chouette!

    Dommage pour le Sborka, il faisait partie, au moins, des trois meilleurs dans sa catégorie... selon mon jugement bien sûr... c'est peut être pas objectif mais... il ne faut pas oublier que je ne suis pas spécialement un "fan" du matos russe (et après-guerre en plus!!!!)... c'est dire si le travail réalisé dessus m'impressionne!

    A bientôt!

    Thierry

    RépondreSupprimer