20 juin 2013

9S80M Sborka M Partie 2.2

Bonjour

Les dernières avancées du Sborka qui me prend énormément de temps pour le montage. J'en suis arrivé à quasiment tout refaire, mais je touche au but, la face avant, le dessus et l'arrière sont terminés.

Il me reste les deux cotés à faire avec un peu moins de travail que sur le reste. la radar qui demandera un peu de patience et le train de roulement.

La mise en place des "plots de maintiens" continue tranquillement avec 80 plots de mis en place et percés.


Les antennes sont posés à blanc pour test. J'ai retravaillé sur la partie arrière au niveau de la sortie de la génératrice.
Des angles de protections sont refaits ainsi que des plaques de support.



La génératrice à été mise à nue de sa gravure et tout à été repris en carte plastique, feuille d'aluminum et plomb.


Le treuil de maintien de la génératrice est entièrement refait (et fonctionnel presque ^^) avec sa roue cranté, le clapet de non-retour ces passages de câbles et fixé sur le dessus de la génératrice par son point d'attache.


Une des trappes de connections à été ouverte pour mettre à jours les bornes de branchements.


tous les supports et connections de fixations au véhicules ainsi que les clamps de fermeture de la génératrice sont refait.

A suivre avec le montage des cotés.

S.Tank

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce boulot Laurent, il faut vraiment en vouloir pour aller jusqu'au bout d'un tel kit.
    Max

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Max, effectivement ça avance tout doucement vu le bulot qu'il y a dessus. Je m'oblige a finir ce que je commence ça m'évite de me disperser. Me ferais bien un petit kit plastique par la suite, historie de me reposer un peu ^^

      Supprimer
  2. Salut Laurent,
    Max a raison, il faut s'accrocher pour terminé un tel boulot, bravo
    bravo aussi pour ta publication dans steel master, c'est mérité.
    dès que je passe chez mon libraire, je me l'offre ;)

    a+

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jean Charles, ça avance doucement mais surement.

    RépondreSupprimer