31 janvier 2013

SA 8 - Gecko Partie 6

Salut

La modulation en place....l'aspect du Gecko ressort beaucoup mieux avec tous ces angles droits et zones d'accroches de lumière.

La difficulté est venue de la forme général quoi qu'intéressante avec tous ces angles à traiter et de la taille un peu plus grand que le BRDM-1 U.

Peinture (sous couche blanche GeuWeu):
Véhicule : set 4BO (russian green) AK
Panier missiles : Tamiya olive drab XF-62 pour l'ensemble plus éclaircissement sur les accroches en Yellow Green Tamiya XF-4 plus finition au pinceau en XF 4 pur
Radar : Mélange de XF 4 (10/14) + Marron chocolat PA 872 (3/14) + Laiton PA 801 (1/14)
Vernis matt : vallejo








Plus de photos en suivant le lien ci dessous





                     Article Gecko







11 commentaires:

  1. Salut,
    superbe travailde modulation
    curieux de voir la suite

    a+

    RépondreSupprimer
  2. Salut

    Merci pour les commentaires, la suite arrive sous quinze jours.

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    je t'vais mis des commentaires sur tes autres projets mais il n'ont pas été pris en compte...

    bizarre!!!

    RépondreSupprimer
  4. ou-la !! j'ai rater ça !!!
    belle bête ,c'est SP Designs ???
    J'ai le 1L122-2E mod 2009 de la même marque .
    Petite question le set AK est-il spécial moderne (quand je dit moderne : guerre froide jusqu’à nos jour) ma période préférer .
    BONNE CONTINUATION !!!!!

    @+ Eric

    RépondreSupprimer
  5. oup's ...........

    Tank mania bien-sur !!!! et non SP Designs ...............

    RépondreSupprimer
  6. Salut Eric
    Merci pour tes coms. Il s'agit bien sur du modèle de Tank Mania. Pour ce qui est du set AK, il n'est pas spécial moderne, mais d'une part tu as tellement de nuances de verts chez les Russes et une fois le travail de weathering mis en place tu modifies complétement tes couleurs de bases. Le fait d'avoir tous les tons nuancés "soviet" et la raison qui fait que je l'emploi.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Salu, juste pour dire que je viens d'ouvrir mon blog.
    Passe faire un petit coucou

    l'adresse:

    http://panzair.blogspot.be/

    a+

    RépondreSupprimer
  8. Salut Tank,
    Un message personnel
    je lis sur ton blog que tu habite Calais. J'habite en Belgique depuis bientôt 35 ans, mais je suis originaire du Pas-de-calais, Arques plus précisemment près de st-Omer.
    Mais parents avaient un chalet à Blériot plage où nous allions en vacance. J'y suis repassé au mois de septembre mais le chalet a disparu.
    Je n'avais jamais visité le bunker dans le parc dans le centre de calsi, ça était chose faite en septembre pendant mon séjour. chouette musée.

    a+

    RépondreSupprimer
  9. Re

    Effectivement de plus il y en a encore quelques uns sur la côte très intéressants.

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa cette modulation!

    Thierry (Tish)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Thierry, ça avance, il devrait être en ligne la semaine prochaine terminé.

    RépondreSupprimer