mercredi 26 juin 2013

9S80M Sborka M Partie 2.3

Salut

La suite avec le coté gauche qui est fini j'ai juste une fermeture à rajouter près de la trappe arrière que je mettrais en place quand je ferais les deux trappes de l'autre coté.
Les plots ajoutés 40 sur ce coté amène le total à 120 + 15 de l'autre coté pour un total de 135 au total sur le kit. Les barreaux de d’échelle sont fait en cuivre, les plots d'attache des gardes boues protection avant sont refait en carte plastique. Les sangles d'attache sont en feuilles de plomb et les passants de fixations sont de chez Aber et relevé avec une rondelle de plastique au Punch & Die.








Les supports du conteneur sont refait avec une feuille de plomb mise en forme en U.
Les cache de face des supports de câbles sont réalisé avec l'aide d'un emporte pièce fait à partir d'un ancien pinceau dont la forme ovale à été mise en place.
Les maillons de rechange, proviennent des chenilles Friull, leur support est réalisé en carte plastique et fixé avec deux boulons Grand Line.
La poignée de la trappe est réalisé en cuivre et la charnière en feuille de plomb.
Les attaches de câbles sont en feuilles de plomb.







L'autre coté est pas mal avancé et sera fine demain. Normalement pour la fin de la semaine, la partie haute du châssis sera totalement terminé. Il me reste les optiques à mettre en place et leur câblage.

Viendra ensuite le train de roulement puis le radar en dernier qui demande une belle cure de rajeunissement et détaillage.

A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire