16 mars 2016

S-75 Divina the return.

Salut

Petit retour en arrière avec mon MTT et sa remorque récupéré pour restauration. Quand j'ai réalisé ce kit, je voulais mettre le missile dessus tel que j'ai pu le voir sur certains photos. Malheureusement, le manque de temps ne m'a pas permis d'y arriver. Je corrige ce petit oubli avec la réalisation du missile qui ira rejoindre la remorque.

Hi

Small back with my MTT and trailer recovered for restoration. When I realized this kit, I wanted to put the missile on it as I could see on some pictures. Unfortunately, lack of time did not allow me to get there. I correct that little oversight in production of missile that will join the trailer.

Petit rappel de la pièce :
Quick reminder of the piece :





donc j'ai fini le montage du SA-2 et bientôt la mise en peinture très usagé de cette pièce.

so I ended up assembling the SA-2 and very soon the used painting process of this piece.








A suivre avec la mise en peinture.

To follow with the painting.

4 commentaires:

  1. Héhé... y'a d'nouveau du suppo soviétique dans l'air :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes et j'en ai reçu deux beaucoup plus gros ^^

      Supprimer
  2. beau suppo, t'as besoin d'un goret proutologue toi ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je te réserve pour de plus gros modèles ^^

      Supprimer