25 février 2020

Mig-17 Malien 2



Small update of my MIG-17, although having posted little I finished the figurines and the Lada Niva. All this is ready to go in painting.
Otherwise, I resumed the assembly by starting to remove the additions in photo etched which were just glued and sanded on the cell. I pierced the access hatches to include them in the cell. I also started riveting the exterior surfaces.

Well, I still have a job ...

Petite mise a jour de mon MIG-17, bien qu'ayant peu posté j'ai terminé les figurines et la Lada Niva. Tout cela est prêt à partir en peinture.
Sinon, j'ai repris l'assemblage en commencant à retirer les ajouts en photo etched qui étaient juste collés et poncés sur la cellule. J'ai percé les trappes d'accés pour les y inclure dans la cellule. Egalement j'ai commencé le rivetage des surfaces exterieurs.

Bon, j'ai encore du boulot...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire