06 juin 2015

Walkaround T72 M Saumur

Hi

De retour de Saumur, un  petit walkarounds du T72 M1.

Back from Saumur, a small walkarounds of T72 M1.







8 commentaires:

  1. Thanks Laurent great walkaround!!!! Very best photos.

    Ciao

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Pas de soucis, j'ai pris deux trois autres bricoles mais je n'ai pas vu passé le week end.

      Supprimer
  3. Wahou ça fume un T72
    Merci Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca envoi pas mal et surtout faut le tenir car il ne demande qu'a partir....une bête

      Supprimer
  4. Arf que c'est beau !!! C'est ce que j'appelle des photos de détails. Bravo et merci Laurent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alain.

      Yep je me suis bien amusé, j'en referai d'autres l'an prochain. Y a du sujet sur place.

      Supprimer