mardi 3 mars 2015

Ammo of Mig

 Salut - Hi

Nouvelle aventure qui commence, grace a un ami commun, j'ai été contacté par Carlos Cuesta le directeur de chez Ammo of Mig qui m'a demandé si je voulais bien faire des montages pour eux et The Weathering Mag entre autre.

New adventure, thanks to a mutual friend guillaume, I was contacted by Carlos Cuesta director of Ammo of Mig who asked me if I would make a kits for them and The Weathering Mag and more.




Après un bref échange Carlos me fait parvenir la maquette du Kraz 6446 de chez Takom, mais surprise, pas que cela.

After a brief exchange Carlos sent me the model of Kraz 6446 from Takom but surprisingly, not that it, among other things.



 Merci a Carlos et Mig pour les produits et le modèle, ainsi qu'a Guillaume de m'avoir permis d'entrer en contact avec eux.

Thank you to Carlos and Mig for products and model, and has Guillaume for allowing me to get in touch with them.

Laurent

10 commentaires:

  1. Ciao Laurent,
    I'm really happy with this giant step you did, here it is not about luck but of skill, if you have offered all these products that wonderful kit means that you're really good. Complimenti.
    Loris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loris thank you it is extremely kind of you , and it touches me . I will try to live up to their requirements

      Supprimer
  2. Plutôt sympa tout ça Laurent.

    Tu va devoir faire les 3/8 pour assurer...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaip va surtout falloir envoyer du lourd..

      Supprimer
  3. Ah ouais là put....
    font pas les choses à moitié chez Mig ;)
    Bon, tu garde le camion mais on se partage le reste avec Max ;))
    c'est réglo, non?
    Mouarf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah réglo oui. Je vais y réfléchir. Bon après c'est pour illustrer les montages aussi.

      Supprimer
  4. Hé bé tu as de quoi faire et assez de munitions pour tenir le le siège! Allez hop au boulot maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait Alain. Au taf maintenant.

      Supprimer
  5. Et bah mon cochon , tu m'étonnes que tu n'ai pas envie de revenir a la fig . Tu as un planning a respecter pour cette engin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé

      Rien de particulier au niveau planning.

      Supprimer