samedi 28 février 2015

2S7-M Pion Part II

Salut

Queqlues petites avancées avec la reprise de la partie arrière du véhicule et le positionnement du système hydraulique.



Également ci joint la photo du projet final que je veux réaliser.





  Etant en partenariat avec Mig Jimenez  et sa sociétée Ammo of Mig, je dois lui monter le Kraz 6446 de chez Takom que j'attend avec impatience et lui présenter un montage du camion.




J'en profiterais pour récupérer le kit Trumpetter du transport de char Chinois 50t pour la remorque.



celle ci a trois essieux et pourra recevoir le Pion après quelques transformations mineures afin d'en faire une chMAZAP-9990 de 65t.




A suivre

4 commentaires:

  1. Belle petite avancé sur ton lance patate ;)
    mais pour l'histoire de Mig, faudra que tu nous raconte ça à la prochaine expo devant une chopine
    Bravo Laurent ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu rinces, pas de soucis mon JC avec plaisir.

      Supprimer
    2. OK pas de soucis, après toutes celles que tu me dois ;))

      Supprimer
    3. Erf pas de soucis, je te couvrirais de mazout la prochaine que l'on se verra ;)

      Supprimer