lundi 15 décembre 2014

BSMC 2014 - Putte (Belgique)

Salut

Dimanche s'est tenu l'exposition du club de Lier à Putte (Belgique). De biens belles choses étaient à voir ausi bien en avion qu'en blindés.


Un peu moins de dioramas que l'an dernier mais un magnifique diorama représentant un atelier très très fouillé.


Plus de vues sont disponibles dans le slideshow. Pour ma part je rentre avec un premier prix pour mon BRDM 1 U de chez Eastern Express.


Slideshow



10 commentaires:

  1. Congratulations for another great prize.Vraiment méritée!!!!

    Ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Luigi

      Thank you very much for your coment.

      Supprimer
  2. Salut Laurent,
    un autre prix, on ne peut plus t'arrêter ;)
    félicitation et merci pour les photos

    PS: je t'ai dédicacé une photo dans mon dernier blog (la derniere photo) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JC

      Si je peut m'arrêter, mais pas encore maintenant ^^. C'est pour le fun. J'ai vu ta photo JC, tout se payera un jour et Max perd rien pour attendre non plus.

      Namého

      Supprimer
  3. Félicitation pour ton nouveau prix Laurent, merci pour le reportage photo

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour ta breloque, nous nous étions dans le froid avec J.C, on a pensé à toi en prenant en photo le T34 4Brose.............. Hahahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouerf vous avez eu bien froid j’espère bande de faux frères.

      Supprimer
  5. Bravo pour ton prix Laurent.
    Sympa la photo du T34 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dom, de quelle photo parles tu???? celle des deux félons au dessus?

      Mouarf

      Supprimer