jeudi 30 octobre 2014

Veldhoven 2014

Salut

Petit bilan de Veldhoven 2014 ou je n'ai pu hélas m'y rendre  à la dernière minute suite à un problème familial m’envolant le samedi soir pour l'étranger.
Brief assessment Veldhoven 2014 or unfortunately I could not get there at the last minute due to a family problem flying on Saturday night for me abroad.

Ceci dit, mon ami José Duquesne est passé prendre mon SS-21 ainsi que le GTU-1 de Pascal Renault (Calou) et les pièces de Max Lemaire (Max) JS II, BT-7 et Tigre II pour les présenter.
That said, my friend José Duquesne came to take my SS-21 and the GTU-1 Pascal Renault (Calou) and models of Max Lemaire (Max) JS II, BT-7 and Tiger II to present them.

Au retour, je fait un Bronze avec le SS-21, Calou avec son GTU et Max avec sont Tigre II et le BT 7 sans compter les deux médailles de José (Or et Bronze) et le prix spécial de Laéticia sa femme.
In return, I made ​​a bronze with the SS-21, with its Calou GTU and Max are with Tiger II and BT 7 not counting the two medals José (Gold and Bronze) and the special prize for his wife Laeticia.




Ci joint le reportage photo de SMF, cliquer sur l'affiche.
Enclosed the picture of SMF report, click on the poster.


http://www.wargamer.com/Hosted/Panzer/smc2014/index.html


Laurent

6 commentaires:

  1. An award for a great job, congratulations
    Loris

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laurent,
    bravo pour vos médailles, c'est tout mérité
    PS: tu me fais peur quand tu dis que "je cite" : "au retour, je fais un bronze avec le... " :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JC, les expressions Françaises sont comprises différement ce qui peut être drôle..^^

      Supprimer