dimanche 27 juillet 2014

MT-T Panzershop

Salut

Après un petit mois sans trop de nouvelles du fait d'un planning chargé par un gros article sur le SS-21 pour le prochain numéro de Steel Master relativement chronophage ainsi que la réalisation de nouvelles photos pour la revue Panzer Aces ou le Sborka sera publié dans leur prochain numéro, je me suis remis à travailler sur le MT-T de Panzershop.

Celui ci étant la suite du montage publié précédemment dans Steel Master. Je vous poste une photo de la base réalisé avec le set AK interactive 4BO non poussé à l’extrême car je recherche plus un effet entre la modulation et le zénithal.


Je posterai une dernière photo du modèle terminé et ce sera tout sur le MT-T, après la parution d'autres photos seront misent en ligne.

A suivre dès Septembre la mise en peinture du SA-2.








Laurent

8 commentaires:

  1. Salut Laurent,
    superbe photo et beau début de Mise en peinture
    bravo pour Panzer Aces ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JC, j'essaye de m'améliorer en photo mais quelle galère, c'est plus simple de monter un kit résine ^^

      Supprimer
  2. Ciao Laurent ,
    I do not understand much of modern armored vehicles, but I can tell you that the painting is coming just fine.
    Loris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Loris and thank's for your coment. The job for painting a modern AFV is the same of a older. YOu can stop the weathering when the model is nice for you. ;)

      Supprimer
  3. Salut Laurent, encore un gros morceau. J'ai hâte de voir le kit terminé dans Steel avec la touche Stankowiak. Bravo pour l'article dans Panzer Ace, c'est de la balle.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci max, j'espère te voir à Mol en septembre avec toute l'équipe peut être.

      Supprimer
  4. Très belle peinture avec un effet zénithal sans exagération, juste comme j'aime. J'ai hâte de lire l'article dans SM. Le plateau cargo est énorme et cela laisse beaucoup de possibilités pour le chargement ;-)
    J'ai hâte de voir ce beau tracteur avec le monstrueux B4 en attelage ... oui ok j'attendrai encore un peu ;-))
    Très beau travail Laurent.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Alain et merci. La peinture débute seulement et j'avoue que je pense bien me faire plaisir avec le weathering. Le plateau devrait être bien rempli avec des caisses, tonneaux, palettes etc...
    Pour le B4 M je vais commencer le montage et mettre le canon en position route mais je reste dépendant de Panzershop pour la sortie du train de roulement a roue.

    RépondreSupprimer