11 juin 2014

9K79 Tochka (Точка) - SS-21 Scarab - End

Après un long mois de silence et le retrait des photos du montage du SS-21, je vous montre un vue du modèle terminé qui m'a permis de remporter une médaille d'or a l'exposition de Saumur.

Les photos reviendrons après la parution de l'article dans Steel Masters.


After a long month of silence and the withdrawal of the photographs of the assembly of the SS-21, I show you a sight of the finished model which enabled me to gain a gold medal has the exposure of Saumur.

The photographs will return after the publication of the article in Steel Master.






10 commentaires:

  1. Félicitation mon cher Laurent
    dans quel catégorie a tu eu ta médaille?
    a+

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Laurent c'est tout a fait mérité.
    Max

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations Laurent an award really just.I look the pictures of your work in Saumur on Facebook and were impressive.
    Ciao Luigi

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE et une médaille d'or parfaitement méritée Laurent. Je reste bien évidemment sur ma faim avec cette seule photo mais j'attendrai la sortie du SM. A ce propos, j'ai apprécié ton article du dernier SN à propos du MT-T (vivement la suite) et j'imagine déjà ce monstre tractant un B4, arch Kolosaaaal !
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alain

      Désolé mais j'ai du faire un peu de ménage car dans mon élan j'en ai mis un peu de trop. Donc que ce soit ici ou sur les colleurs le balai à été passé. Ceci dit l'article complet devrait paraitre dans le n° 126 de Steel (Aout-Septembre.) Pour ce qui est du MT-T, je suis toujours bloqué par la conversion qui n'est pas sorti de chez Panzershop.

      Supprimer
  5. Hi Laurent,
    more than deserved medal for a beautiful model. Compliments.
    Loris

    RépondreSupprimer