23 janvier 2014

Stug III D Part IX

Les dernières avancées. j'en suis a huit lavis pour donner de la profondeur à la maquette. J'ai fini le gros du boulot avec la reprise du blanc et les ombrages.

Reste toutes les finitions boueuses, traces de graisses etc... qui seront réalisés une fois le train de roulement monté.

Ca change du modèle original, mais j'ai pu tester cette façon de travailler le blanc donc j'ai poussé un peu en avant.








bon je pense que les puristes vont sauter au plafond et perdre leurs restes de cheveux....





pour ma part, je trouve le rendu intéressant et pour info ce n'est pas fini...

A suivre

Laurent

5 commentaires:

  1. Les effets sont vraiment impressionnants et le rendu est très ... opérationnel. J'aime beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que les puristes vont y perdre leurs (derniers) cheveux mais bon.
    On voit tout le travail de patine quand on compare avec les galets non encore traités, waouw.
    Bon, je continue à rester scotché jusque la fin alors ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Alain

    Je poste en parallèle sur un forum ou la modulation est moyennement apprécié l'on dira. J'ai encore un peu de taf pour tout terminer mais ca avance pas trop mal.

    Merci pour ton com Alain.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  3. Salut Laurent,
    je suis du mêm avis que Alain, et quand tu parle de puriste je crois voir de qui tu parle
    superbe travail, a+ pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JC. On se voit ce WE.

      Supprimer
    2. Je serais là vers 10h du mat, et toi?
      je vais envoyer un mail à Max pour confirmer ma venue
      a demain avec une bibine en main ;)

      Supprimer