vendredi 27 décembre 2013

Stug III D - Part III

Salut

Bien, après ces modeste agapes , Il est temps de reprendre ce montage.

J'en suis toujours à la partie intérieur qui est maintenant ajusté, collé et prête à peindre en sous éléments. Je ne rajoute pas plus que ce qu'il y a déjà dans la boîte Jaguar qui est déjà pas mal fournie.

Transmission, poste de conduite


Compartiment de combat


Le canon à monter


Les radios et deux trois bricoles à ajouter



ce qui nous donne une fois ajustée













 Je dois découper la partie supérieure de la casemate Dragon pour que tout rentre et peinture de l'intérieur, collage du bazar et obturation des trous le temps de finir le reste....

Ca va le faire.

Laurent

7 commentaires:

  1. Hé bien, pas mal de pièces pour meubler cet intérieur mais l'affaire se présente très bien. J'imagine déjà le boulot pour peindre tout ça mais je suis sûr que ce sera super. Le set de chez Jaguar apporte vraiment un plus à ce très beau modèle. Bonne continuation Laurent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alain

      Ca se monte pas trop mal en fait une fois que tu retrouves toutes les pièces. Le plan est tellement pourri a force de copie de photocopie que tu passes presque plus de temps à le déchiffrer qu'a monter. Pour la peinture ca va aller assez vite je ne me tracasse pas pus que cela.

      laurent

      Supprimer
  2. Superbe détaillage, j'espère qu'une fois monté, une grande partie de l’intérieur restera visible.
    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Max

      Les trois grandes trappes permettent de voir pas mal de choses à l'intérieur. Seul la transmission ne se verra pas. Il faudrait que j'ouvre les deux trappes de visites a l'avant mais j'ai beaucoup trop de choses à faire qui arrivent pour y passer plus de temps.

      Supprimer
  3. Hahahhahahahahahah, j'aime beaucoup le "je ne rajoute pas plus" MDR..... je me demande bien ce qu'il y a encore à rajouter (en dehors de quelques éventuels) câblages?????
    Et comme dit Max: j'espère aussi que l'intérieur restera visible une fois le tout monté!

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Thierry

      Du câblage effectivement, des attaches des petits détails, ouvrir les trappes sur la transmission etc....
      Y ad e quoi, mais bon le défi à la base c'est pas mal surtout que j'ai reçu quelques nouvelles pièces Russes.....

      Supprimer
    2. Ca... j'ai cru comprendre en lisant les news du dernier SM... où j'ai vu, dans la rubrique "Nouveautés", un certain véhicule russe avec un gros supo sur le dos!
      D'ailleurs en lisant le petit résumé, je me suis dit: ça c'est une maquette pour l'ami Laurent et puis... je lis en-dessous que ce kit aurait été analysé par un certain Laurent Stankowiak... ben tiens..... : )

      Hahahahahahaah

      Thierry

      Supprimer