19 novembre 2013

MT-T Soviet heavy multipurpose tracked transporter & 203mm howitzer B4-M 1956 Part III


Les derniers avancements :

The latest developments:

Et on commence par une coquille en plus, les deux capots supérieure sont clipsés et n'ont pas de charnières pour s'ouvrir. Il s'agit de capots avec deux verrouillages arrières et deux clamps de fermeture. Bon a refaire

And it begins with a shell over the two top covers are clipped and do not have hinges open. These hoods with two rear locks and two clamps closing.



C'est plus claire avec cela - It is clear that with



Les clamps sont refait à base de cuivre pour la rigidité, feuille de plomb pour le verrouillage et fil de fer très fin pour le crochet. Je pensais en baver plus que cela pour la mise en place mais ça a été.
 
The clamps are remade with copper for strength, lead sheet for locking and fine wire to the hook. I thought I drool over it for the establishment but it was.





Quelques vues des changements effectués, dont pas mal de poignée ajoutées ainsi que les charnière a l'avant qui ont étaient gravé et leur axe ajoutés.
 
Some views of the changes made, which added a lot of grip and the hinge at the front who were burned and their axis added.




Les charnières de la trappe centrale ont quand à elle étaient entièrement refaites.

 
The hinges of the central hatch to have when it was completely redone.




Et pour finir une vue globale - And finally an overview




Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Restera trois écrous papillons à mettre en place sur les couvercles des réservoirs.


That is all for today. Remain three wing nuts to set up the tank covers.

A suivre

4 commentaires:

  1. Un travail de toute beauté, un super micro détaillage qui font les les modèles d'exception mais aussi notre plaisir. Ce projet est très prometteur, j'ai hâte de voir la suite, mais prends ton temps quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain

    Je prend mon temps là, je dirais même que je traine un peu^^. J'ai des délais à tenir, j'aimerais bien finir le montage pour début décembre en tout cas.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  3. Salut Laurent,
    toujours aussi précis, tu m'épates
    mais le canon quand est-ce qu'on le voit?

    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci JC

      Bientôt quand j'aurais fini le véhicule d'une part et que la conversion sera sortie....hélas

      Supprimer