lundi 23 septembre 2013

Euromilitaire 2013

EUROMILITAIRE 2013
Folkestone (Angleterre)


Ce weekend ce fût Euromilitaire à Folkestone ou avec J Dusquesne nous y avons passé les deux jours avec les gens de l'AMAC et quelques autres maquettistes nationaux et autres. Ce fût un très grand cru.

Plus de 160 modèles étaient présentés en blindé dans l'ensemble des catégories et toutes d'un niveau très relevé pour ce qui est des figurines c'est plusieurs centaines de modèles qui étaient présent d'un niveau exceptionnelle et 2 avions .



Les participants venant de toute l'Europe, nous y avons croisés Portugais, Italien, Espagnols, Finlandais, Tchèques, Polonais, Allemand, Suédois, Belge, quelques Gaulois venus défendre nos couleurs etc....



Ce tournoi reste la référence en terme de qualité en maquette de blindés et figurines pour obtenir le fameux pins.


Avec José nous rentrons avec deux médailles d’argent pour lui et un Commended pour moi (5° place) pour le SS-15. D'autres Français ont ramenés quelques médailles dans l'hexagone également.


Nous en avons pris plein les yeux cette année encore. Un incontournable.


Le Diaporama


5 commentaires:

  1. Bravo pour la distinction, c'est mérité.
    Je ferai peut être les déplacement l'année prochaine.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis merci pour le reportage, que du très bon.
      ;-)

      Supprimer
    2. Merci Max

      Le déplacement vaut largement le coup. C'est impressionnant le niveau de qualité des pièces dans l'ensemble. Qui plus est les photos sont prisent au flash et enlève pas mal de détails que l'on ne peut voir que sur place.

      Supprimer
  2. Salut Laurent,
    superbe photos et félicitation pour ton prix, comme le dit Max, c'est mérité
    et la guiness tiède a du couler a flot ;)

    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut JC

      Merci pour les félicitations, ca fait toujours plaisir de rentrer d'Euromilitaire avec une breloque. Pour ce qui est de la Guiness ma foi je prend mon repas séparément de ce que je bois vu l'épaisseur de la bière ^^

      Supprimer