20 mai 2013

Saumur 2013

27° CONCOURS INTERNATIONAL DE MAQUETTES
  SAUMUR (Françe)


Ce week-end malgrès un temps très humide s'est déroulé dans le musée des blindés de Saumur le 27° Concours International de Maquettes. Un grand nombre de pièces furent présentées dans l'enceinte même du musée au devant des divers véhicules.
Une importante zone de vente était également présente avec un grand éventail de produits. Quelques démonstrations ont eu lieux par divers peintres.
La démonstration de véhicules dynamiques à tenu ces promesses malheureusement sous un déluge d'eau mais ceci n'a ne nous pas empêcher de voir ces monstres rouler.
Félicitation aux bénévoles et au personnel du musée pour la présentation qu'il nous ont fait encore une fois sous des trombes d'eau le samedi et le dimanche.
Ci dessous 180 photos de l’événement, la partie dynamique et le concours. 
Bon reportage





SAUMUR 2013 - DIAPORAMA 
 

5 commentaires:

  1. Salut Laurent,
    magnifique reportage photos, ça fait plaisir, j'aurais tant voulu y être mais bon....
    as tu gagné un prix à Saumur?
    Je crois que l'on voit le E50 d'Alex parmi tes photos...

    a+ et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean Charles

      Je n'ai mis que mon petit AT 3 Sager en concours et comme ce n'est pas un véhicule pas de médailles^^. J'ai préféré garder mes pièces sur le stand pour discuter de celles ci avec les personnes intéressés.

      Supprimer
    2. Salut Laurent !
      On s'est raté ! :(
      Merci pour toutes ces photos que je n'ai pas pu prendre ! Oh et puis on voit effectivement mon E50 Flak tout rouge comme le dit Jean-Charles ! Lol !
      J'espère qu'on pourra se voir lors d'une prochaine expo ! :)
      Alex!

      Supprimer
  2. Pas de soucis Alex, ce n'est que partie remise.

    RépondreSupprimer